J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013!

Début d'année sous les rayons de soleil improbables de la matinée...
Nos amis, venus réveillonner à la maison, ont eu envie de se balader dans le village. Lui, blessé, ne pouvant marcher hésite...qu'à cela ne tienne, en deux temps trois mouvements Marlou est sellé. Guizmo est resté seul à la maison, son filet à foin bien rempli, il n' pas hennit une seule fois.

Marlou comme à son habitude, fiable et sûr, a mis en confiance son cavalier débutant. Il est extra, il se cale au coude de la personne qui est devant lui et la suit si le cavalier ne prend pas d'initiative.

Les enfants à pieds, en vélo et en patinette...il est resté impassible. Trop fière de lui!





Après la balade, retour à la maison, je prends Guizmo et mon amie s'amuse et travaille un peu Marlou. J'aime le voir évoluer avec d'autres personnes, le voir à l'écoute. De belles épaules en dedans, à droite et à gauche, des arrêts à l'assiette...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire