J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 21 janvier 2013

N'importe nawak

Aujourd'hui, du grand n'importe quoi lors de la mise au pré...

Je n'avais que 15 minutes avant de partir au travail, je pensais que la belle neige aurait plus d'effet sur eux....mais il y avait des travaux dans la maison en construction au fond du pré, et ensuite des enfants sont venus jouer et crier...et appeler les chevaux....Résultats, des loulous peu connectés, j'ai quand même fait un petit montage mais je suis déçue, je pensais m'amuser davantage avec eux!
Depuis que j'ai "travaillé" à 2 dans la petite carrière de la pension, j'ai remarqué qu'ils avaient tendance à se mettre côte à côte, c'est vraiment tout nouveau! Alors je mets de la pression pour les faire partir en avant et si possible dans la même direction, et je tente de les ramener à moi en demandant les hanches (comme je l'ai superbement fait une(!) fois à la pension et que satané Apn n'a pas filmé!).

Guizmo pas très motivé non plus, snif ...une tentative de pirouette au galop, un cabré, et une révérence pour terminer sur du positif...

Flûte...c'est vrai aussi que l'espace est grand

Bon bref, une matinée sans...





Et quelques photos :


Guizmo le narvalo..


Un petit couché pour la route, je ne lui ai rien demandé, juste mis l'ordre vocal sur le couché
J'espérai qu'il allait se rouler, mais non!



E

Raaaah la tronche de cake!!!! Tout lui aujourd'hui...

2 commentaires: