J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

vendredi 11 janvier 2013

Pendant que je suis loin d'eux

Pas très original mais je pense à eux et à ce que je pourrai faire avec eux...

J'étais en Haute Savoie, sur les pistes de ski. Je n'ai pu m'empêcher de m'approcher des chiens de traineau et d'admirer le spectacle...tout en pensant qu'un petit traineau comme ça derrière Marlou et plus tard Guizmo quand il sera débourré à l'attelage serait sympa! Faut juste commander la neige en Beauce et les pistes qui vont avec!
Là, c'est la 1ère fois que je vois ça, il y avait des pistes balisées pour les chiens!







Les chevaux n'étaient malheureusement plus là car hors périodes scolaires. Dommage...j'aurais bien fait une petite balade attelée en traineau sur la neige. Tanpis, j'ai fait ma balade alone :-))) dans des paysages magnifiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire