J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

jeudi 27 décembre 2012

Merci Papa Noël!

Le père Noël a été très généreux cette année, il m'a apporté un ordinateur tout neuf!
Je vais désormais pouvoir faire avancer ce blog.
Ralala, encore merci, je ne m'y attendais pas!

Alors voici ma liste pour les années futures, on ne sait jamais Papa Noël si tu me lis,
je voudrais :
- un van 1place 1/2, ou 2 places mais alors je commande aussi une nouvelle voiture,
- un harnais d'attelage pour Marlou et Guizmo,
- une marathon 4 roues,
- une selle Guichard pour Marlou,
- plein de petit matériel pour travailler dans le pré,
- ah oui, et un pré de 2 hectares à moins de 5 min de la maison!!!!!!

Que c'est beau de rêver...


1 commentaire: