J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 16 décembre 2012

Week end sans eux...

Ce week-end nous étions chez des amis. J'ai laissé Guizmo et Marlou au pré, un voisin était de surveillance mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas les laisser...
Retour ce dimanche dans l'après midi. Je suis allée au pré, ouf RAS! de l'eau à remettre, c'est tout.

Aux beaux jours, il faudra qu'on leur construise une tonne à eau "sur roulettes". J'ai acheté l'essieu avec l'attache remorque il y a 1 an 1/2, reste à trouver le temps de construire la structure. Ca va me changer drôlement la vie car je leur amène l'eau tous les jours dans des bidons de 20l (donc 20kg à porter) et mine de rien ça prend du temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire