J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 11 juillet 2022

Youhou!!!!

Une chouette balade au milieu d'un pic de pollution aux particules fines... il avait la pêche Marlou, longtemps qu'on avait pas galopé aussi vite! Vent de face, les oreilles qui sifflent, le bruit de ses pieds qui résonne sur le sol dur à une vitesse, youhou!!!!!! Je l'ai laissé faire en lui faisant confiance mais Marlou, tu vas bientôt avoir 22ans tu sais?! Bah non, il ne sait pas! En tout cas, ça dépote là-haut!

J'ai dû faire rapatrier Ourko blessé aux coussinets de devant au 15ème kilomètre. Heureusement que mon chéri était à la maison! Ourko avait 3 pattes sur les 4 en sang! Il va avoir droit à des chaussons tellement il blesse souvent!






Il a eu droit à une petite douche car la température le permettait. Mais qu'il est beau!



Extrait galop
le montage est fait avec l'éditeur de vidéo de mon nouvel ordi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire