J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 13 juillet 2022

Bout du tunnel

 

Qui c'est qui est parti faire un petit tour avec sa Môman que ça faisait 7 mois qu'on n'était pas sorti se balader?????!!!!!
Beaucoup de pas, quasi pas de trot et trois petits galops nickel ! Le premier pour voir comment ça allait, le deuxième pour être sûre... et le 3ème pour se faire plaisir!
Super fière de toi Guizmo . Tu n'as pas quitté ton pré depuis l'automne et tu restes franc et allant. Il avait un super pas motivé et décidé!

Ma seule frustration, que cette sortie n'ait duré que deux heures, mais c'était plus raisonnable! Il a toussé deux fois.






Au taquet!

Qu'il est beau!

Une cure de miel de thym sauvage aura eu raison de sa toux. C'est sur les conseils de L., rencontrée plusieurs fois lors du travail sur bétail, que j'"ai commencé cette cure, en me disant que je n'avais reien à perdre. La toux persistante de Guizmo s'est avérée être une toux d'irritation, que le miel a soulagé puis guérie!

C'est offuiciel, GUIZMO NE TOUSSE PLUS, youhouuuuuuuu!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire