J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 17 août 2019

L'étau se resserre

Mi-juin, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir le début des travaux d'une nouvelle maison juste derrière ma parcelle.
Cette parcelle en plein centre du village m'a été prêtée il a y 10 ans et au fil des années, les maisons se construisent. Il y a même un projet de lotissement sur mon terrain. Quand verra t'il le jour? Je ne sais pas pas.Mais un jour ma parcelle deviendra constructible et sa propriétaire me demandera de quitter les lieux... C'est inévitable.
Situation inconfortable d'être assise sur un siège éjectable

Le tas de terre au centre
Petit progrès du mois :


Le bruit des travaux m'a vite agacée. J'ai transféré les chevaux dans ma plus grande parcelle, plus isolée et donc très tranquille...mais plus loin de la maison et sans abri.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire