J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 17 août 2019

Garderie estivale

Pour la première fois, mon copain Franck qui garde régulièrement mes chevaux, a eu de la place dans un de ses prés.

 


La première partie du pré a été fauchée, mais pas la deuxième.


J'ai donc retrouvé mes deux gros justement gros comme jamais!

Je me suis inquiétée pour eux pendant le pic de canicule (42°C), mais avec leur grand bac d'eau, leur abri, et le passage tous les jours de Franck ou de sa femme, ils ont encaissé le coup.
L'année précédente Guizmo avait fait une colique de ne pas avoir assez bu, aux écuries de Franck. Au pré, il a su gérer sa soif. Ouf! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire