J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 17 août 2019

Chose promise, chose dûe

J'ai profité d'être de retour mais toujours en vacances pour construire un abri sur ma grande parcelle.
Une journée à réfléchir au plan et tout formaliser, 5 poteaux et des tôles en acier de récup, visserie et planches achetées, et hop, direction le pré.

Alors oui du temps... mais de le chaleur aussi et un sol dur comme du béton. Deux heures pour creuser un seul trou de 50cm de profondeur!!!!




Et puis la pluie et la grêle s'en sont mêlées, nous obligeant à tout stopper.

Les jours passent...






Tadaaaaaaam!!!!!!
Ils vont être bien maintenant mes loulous. Un abri de 3m80 de large, 3m de profondeur. Pour la hauteur 3m15 au plus haut, 2m90 au fond.
Reste une dernière planche du fond en bas à découper sur mesure et une gouttière à installer, une pierre à sel....et peut être un grand bac d'eau amis j'y réfléchis encore.
Il aura fallu 5jours pour tout faire, je suis très fière du résultat!
Encore des modifications de clôtures et dans quelques jours je pourrai y mettre les chevaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire