J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

vendredi 4 octobre 2013

mon voisin

J'ai la chance d'avoir un voisin très gentil et nous sommes très proche.
Il m'a offert il y a quelques temps, 2 petites figurines de chevaux en cuir, fait main, trouvés sur une brocante. Elles lui ont fait pensé à Guizmo et Marlou.
Je les avaient mises à un endroit, puis à un autre....pour finir par les oublier!
Et aujourd'hui, je suis re-tombée dessus et ne résiste pas à vous les montrer...




Bon la qualité n'est pas top...car c'est mon téléphone

J'aime beaucoup celle prise dans l'herbe, j'ai du un peu batailler avec ma chienne qui n'arrêtait pas de venir les renifler, mais j'y suis arrivé.
J'ai tenté sur la porte du box de Marlou pour avoir un fond foncé derrière, et bien sûr...


Il a réussi à les renifler sans les faire tomber...contrairement à Guizmo, où là c'était mission impossible!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire