J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 2 mars 2013

Salon 2013

Jeudi, j'ai passée la journée au Salon de l'Agriculture.
Thomas, mon moniteur d'attelage et ami, y exposait sa pouliche Irish Cob, Ambre d'Aljuba.  L'occasion était trop belle, passer la journée dans les coulisses du Salon!


Deux comtois chocolat (j'adore!) de la troupe Jehol.














Pouliche percheronne


Percheron
                                                           Boulonnais

J'aime vraiment beaucoup les chevaux de trait...mais les voir parqués toute le journée dans leurs stalles (au moins c'est vrai les spectateurs ne peuvent pas les toucher), bof...

J'ai passé quelques minutes dans le box de Ambre pour la préparer et la surveiller...c'est incroyable les réflexions que font les gens!

Les Irishs, représentés cette année par Ambre et l'étalon Paradise, ont encore prouvé leur polyvalence et leur excellent mental.

Rencontre de Corinne, proprio de Paradise, Peggy (sa cavalière), Angeline, ...
Les photos sont du mari de Corinne, je me suis permise des les mettre sur mon blog, je les trouve magnifiques.






Petite vidéo :



Sans oublier, le beau mérens de 3 ans, venu tout droit de mes chères et tendres Pyrennées. Son propriétaire a son élevage à 40km de chez mes parents!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire