J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 16 mars 2013

Cadeau

En fin de matinée, ma fille (7ans) m'accompagne pour amener les chevaux au pré.
Du coup, c'est elle qui a filmé ces images, ça bouge un peu mais elle était super fière de tenir l'Apn.
Contrairement à hier, Guizmo était beaucoup plus détendu malgré sa présence. Je ne pensais pas qu'il cèderait aussi facilement à la cordelette. Je n'oublierai jamais ce moment, il faut le vivre pour sentir son cheval "s'abandonner" en toute confiance, même si ce moment n'a pas duré, c'était magique!!!! Merci Guizmo, ce que tu me donnes va au-delà de mes espérances...

Marlou vient l'embêter lorsqu'il est au sol, je le repousse pour que ne pas que Guizmo se relève et il se couche à son tour comme pour dire "hé ho! moi aussi je sais faire!" Trop mignon...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire