Vendredi
Samedi
Dimanche
Une balade très sympa, comme d'hab, avec Marlou. Envie et besoin de passer un peu de temps seule avec lui.
Un beau soleil et du vent, je décide de partir dans les bois proches de chez moi.
Ca faisait un moment que nous n'étions pas passé par là et le coin à été pas mal déboisé. je me suis amusée à slalomer sans utiliser les rênes, en donnant la direction avec le focus, ensuite pression de la jambe, et ensuite seulement la rêne, directe ou d'appui.
J'ai vu au loin un gros tas de bois. En y allant, j'ai un vu "un tapis" de mousse, sur lequel j'ai tenté de m'arrêter juste à l'assiette. Défi réussi!
Nous avons aussi trouvé un nouveau terrain de jeu. J'ai posé l'Apn sur un arbre coupé et laissé Marlou en liberté. J'ai tenté un peu de stick to me, il m'a suivi mais de loin.
Je me disais, s'il se barre, je suis mal...
Puis slalom en retravaillant notre direction comme précédemment et pour finir, un peu de déplacement latéral en se servant du tronc au sol. Pfioou, un peu dur mais on a fini par y arriver, en décomposant.
De retour à la maison, défi = ouvrir et fermer le portail sans mettre pied à terre. Pas mal, mal mais on peut mieux faire. Il y avait une camionnette avec des planches sur le toit garée juste devant.
A un moment, je tiens le portail de la main gauche et il s'écarte du portail...c'est ce que je pense sur le moment...mais après avoir revu la vidéo, je reporte mon poids à gauche et il fait je pense une épaule en dedans.