J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 14 février 2022

Tiens prends, c'est gratuit!

Y a du soleil ce matin!!!!!

J'ai enfin le temps de me poser un peu, prendre le temps de faire mes corvées quotidiennes... mais avec le soleil ça change tout!
Petit bonheur du matin : un Yo-Yo en liberté avec une super attitude
Après un pansage et quelques gratouilles, Guizmo me tourne autour malgré son foin à quelques mètres de nous il va mieux et tousse beaucoup beaucoup moins après seulement 48h du nouvel antibio, j'entrevois le bout du tunnel!
Je lui demande de reculer et il le fait dans une super attitude! Je pousse le reculer à une dizaine de mètres, pause
et photo... je le rappelle et il revient avec une super tête !!!!
Bon vu de l'extérieur mon Yo-yo n'a rien du tout d'exceptionnel, on est d'accord! Mais au regard de sa horsenality, merci du cadeau Guizmo!
Allez, cette bonne grosse période merdique commence à être derrière nous!





Quelle jolie attitude!!!!!

Février synonyme de traitement antibio qui continue, le 1er ayant échoué. Après des analyses et un antibio-gramme, la bactérie principale est identifiée... mais surtout la résistance de Guizmo à plusieurs antibios... pffff!




C'est parti pour une 2ème cure d'antibio pendant 8 jours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire