J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 14 février 2022

Guizmo et les bidons

 Autre chantier en parallèle, les sauts pour Guizmo!

En selle en extérieur il fait toujours d'énormes sauts, ce qui m'a valu une jolie gamelle lors de la sortie de cet article en foret...quelle idée aussi de sauter avec une selle de randos ^^!

 Montages à venir mais voici le résultat final après plusieurs séances!

 

  

   Et pour en arriver là


                                                                 


 

 

 **************

Et une belle balade du soir, où je suis partie à 16h pour rentrer à 21h. Et j'ai bien pensé à prendre deux frontales, lol!!!!











En ce mois d'octobre, c'est 3 gros filets à foin par cheval et par jour. le foin n'étant pas stocké chez moi ni au pré, je fas des allers/retours pour remplir les filets et les amener au pré, où je les distribue en 3 fois en ce moment. L'hiver ils ont 4 filets/cheval/jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire