J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 14 février 2022

Savvy mon ami

Remise en route de Marlou aujourd'hui

Aujourd'hui je prends le pare-sueur en cuir et le tapis feutre de Guizmo et j'en profite pour regarder comment se positionnent les sacoches arrières.



Je n'y avais pas fait attention au moment de l'achat de la selle mais il manque deux petits dés d'attache, là où pointe mon index. Cette Longue Distance date des années 2000, Mr Guichard les a rajoutés sur les modèles suivants. Les sacoches ont l'air de bien tenir sur les gros anneaux, donc pas de souci! A voir peut être un jour pour les rajouter... parce que dans les années qui viennent, j'ai l'intention de partir en randonnées.










Beaucoup d'oiseaux qui se déplace en masse. Impressionnant!


Cinq heures de sortie avec un Marlou RB ++, mais on a bien géré! Savvy Power ON, je commence à avoir de l'expérience.
J'aimerai pouvoir transposer davantage ma confiance, mon calme et mon recul lorsque je suis à cheval dans ma vie de tous les jours!
J'ai eu le temps de méditer à tout ça , on a fait 98% de pas looool !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire