J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 6 avril 2021

Weave

 Chantiers en cours sur le slalom.

Guizmo n'a jamais fait, mais Marlou le faisait à la perfection à grande distance au lasso (14m) il y a 4ans lorsque je préparerais le Level 3 on Line.

J'ai donc repris doucement avec Marlou


Marlou RB sur plusieurs passages. Les barres au sol des deux derniers bidons du slalom sont calés par des barres plus longues que les bidons... et un bidon était en train de perdre son eau doucement. Forcément, ça lui a fait un petit stress à gérer, mais on s'en est bien sorti.

Les bidons sont aussi très rapprochés. le savoir plus espacés l'aiderait davantage.

Voilà ce que l'on était capable de faire en juillet 2016... on travaillait beaucoup plus régulièrement à cette époque. Guizmo récupérait doucement de sa myosite, je consacrais tout mon temps à Marlou.



Et avec Guizmo, séance 1 :


Guizmo s'ennuie vite et propose souvent autre chose que ce que j'ai demandé! A la fin de la vidéo, il me propose un saut, ok! Mais tu vas aussi sauté la barre plus loin! J'ai arrêté la séance là-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire