J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 8 mars 2020

Samedi 29 février, je suis sortie 2h30 avec Guizmo, sans Ourko qui le lendemain courait son premier canicross. Donc repos pour lui!

A peine partis et nous essuyons notre 1ère averse. J'ai mis mon manteau australien pour l'occasion.
Dés le départ, Guizmo est très allant, comme à son habitude. Sauf qu'il maintient son super pas....je corrige, qu'il a maintenu son super pas pendant les 2h!

 
Nous n'avons fait que du pas, les chemins étant glissants et extrêmement boueux voire spongieux par endroit.





Au retour j'ai pris le cardio de Guizmo, 54!!!!! cela m'a semblé beaucoup, le véto vient bientôt pour les vaccins, je lui en parlerai.

Le lendemain, grand jour pour Ourko! Son 1er cani-cross (4100m) où il a terminé 44ème sur 112 et où il a eu un super comportement parmi tous les chiens et durant la course.
Pour une première, il a été top! Parce que les conditions n'étaient pas faciles : beaucoup de boue, du dénivelé en fôrêt avec des chemins glissants et une moitié de course sous la pluie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire