J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

jeudi 19 mars 2020

Ourko fin prêt!

Sortie plus rythmée avec Marlou et Ourko, 22km en 3h30... avec des pauses bien sûr car nous avons beaucoup galopé. Ourko a maintenant les capacités physiques de nous suivre sans aucun souci et son éducation est terminée. C'est un super chien qui sait TOUT faire avec sa cavalière : se faire attacher/détacher sans descendre de cheval, marcher à droite ou a gauche du cheval, en laisse ou en liberté (et changer de côté à la demande) aux trois allures, courir à côté de nous ou devant nous, marcher sur sa ligne sur des contre-haut (j'ai mis un extrait dans la vidéo qui suit, c'est bien pratique quand on croise des voitures!), il stoppe et attend à distance, ne course plus les oiseaux, un peu les lapins mais revient vite, il est sociable et ne va pas voir les autres chiens que nous croisons alors qu'il est en liberté...bref, il sait faire tout ce que faisait ma belle Laska! Caresse à toi là-haut ma belle, tu me manques... déjà deux ans que tu es partie.


A travers les vidéos de ces deux dernières années, ce blog décrit son évolution, comme je l'avais fait pour Laska.
il y aura donc moins de montage vidéos de nos sorties.

Ourko, je suis très fière de toi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire