J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 14 mars 2020

Treibbal

Je m'amuse à un nouveau jeu avec Ourko ces derniers temps. faut dire que la météo n'est pas très clémente en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire!
Mon amie Dom m'avait parlé d'un jeu qui se joue avec un gros ballon et qui permet de faire travailler les chiens de troupeau.... quand on n'a pas de troupeau!
Après quelques recherches et visionnages, j'ai décidé d'apprendre à Ourko à pousser le ballon, d'abord un petit ballon de foot, puis un plus gros et sur notre dernière séance, j'ai sorti mon ballon Parelli!

Extrait de notre séance n°3 du 5 mars


Extrait de notre séance n°4 du 12 mars


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire