J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 17 mars 2020

Dextre


Dimanche après-midi, alors que le confinement n'était pas encore annoncé, j'ai proposé à ma fille de m'accompagner à cheval.... mais non, trop la flemme!
Ben tant pis, c'est son petit frère (11ans pas cavalier) qui a sauté sur l'occasion. J'ai donc opté pour le dextre! C'est ainsi que je sortais Guizmo petit et même plus grand ensuite. Mon fils m'a suivi petit dans plusieurs promenades, jusqu'à des sorties plus longues dans la forêt de Rambouillet.
Nous n'avons fait que du pas car l'équilibre de mon fils est bien trop précaire...mais sur la fin, sur une montée, j'ai demandé quelques foulées de galop, hihi! Une de plus et mon titou finissait par terre!
Va falloir perfectionner tout ça!!! Mais il a envie, alors peut-être....
Nous avons fait 12km en un peu plus de 2 heures.
Ma fille quant à elle s'éloigne lentement mais sûrement des chevaux. Adolescente, ses priorités du moment sont ailleurs... c'est bien dommage mais je respecte.

Extrait





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire