J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 30 mars 2020

Ourko, vers l'infini et au delà!

Ourko me donne plus que ce que je n'aurai jamais imaginé! L'impression de repousser sans cesse les limites... et à une vitesse! C'est ce qui m'épate le plus!
Le Border Collie est vraiment un chien incroyable d'intelligence et d'envie d'apprendre. A stimuler car il se lasse de ce qu'il sait déjà. Quand il me regarde, c'est comme s'il me disait "Bon ok, j'ai compris, on fait quoi maintenant!!??
Je pense pouvoir dire que j'ai les compétences de rendre mon chien vraiment heureux.... tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel!
Ourko est heureux et épanoui, et il me le rend bien!

Aujourd'hui, j'ai continué à mélanger le "sauter" et le "pousser la balle".


Et puis nouveau sans l'être, mais sous cette forme là on ne l'avait jamais fait! Le passage de porte à distance.
1ere demande, Bingo! Je place ensuite deux portes en zig-zag, Bingo!!!! Et sa récompense à chaque fois, le "ouiiiiiiiiiiiiiiii" et le lancer de baballe ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire