J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

jeudi 13 février 2020

waouh

En "farfouillant" dans mes vidéos, je suis tombée sur des vidéos de jeu avec Marlou qui datent d' il y a deux-trois ans, 4 presque pour certaines!Nous "travaillions" beaucoup à cette époque, juste avant ma séparation.
Arriver à un tel niveau de communication avec son cheval, je ne pensais pas y arriver un jour. J'ai toujours ressenti quelque chose de très particulier et très intime avec lui. Notre rencontre et mon coup de foudre immédiat pour ce petit cheval qui ne paye pas de mine et dont la race (cheval de Mérens) a souvent mauvaise réputation.
Marlou, ma Perle. Merci pour ta confiance.









Et cette première fois avec des cercles en liberté, je n'avais encore jamais osé lui demander! C'était si fluide!!! J'en ai encore des frissons!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire