J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 16 février 2020

Rencontre du 3ème type

Hier, encore une sortie avec le duo Guizmo-Ourko, petit Ourko qui devient grand car il fêtait ses 2ans!
Après mon déboire de la dernière sortie, je voulais absolument retourner à l'endroit où nous avions dû faire demi-tour, ne pouvant emprunter un pont!
Carte en main, je trouve un nouvel itinéraire. Je sais que je pars pour 6h, go!
Nous sommes partis vers 13h, ma fille nous a pris en photo.



Une sortie hier démarrée sous le soleil et très vite rattrapée par les nuages, le vent et ses bourrasques et pour finir à la nuit avec la pluie.
Notre première rencontre avec une horde de cerfs, dont un immense et magnifique, avec des bois impressionnants. Ses congénères se sont enfuis, il est resté sur le chemin, face à nous, a tourné la tête pour nous regarder fixement quelques secondes. Il était aussi grand que Guizmo!!!! Moment inoubliable!
Par contre j'en ai marre de ce temps pourri!!!!!! Le vent pleine poire qui siffle dans les oreilles....
Je vous laisse apprécier comment certains automobilistes nous dépassent... je n'avais pas d'autres choix que de longer cette route.


Nous avons parcouru un peu plus de 28km

Ce matin dimanche je décide d'annuler ma sortie avec Marlou. Beaucoup de vent encore et les chasseurs sont partout et ont installé des panneaux.
J'en profite pour filmer ma 2ème séance avec Ourko, tout fatigué et moins entrain qu'à l'habitude.
notre nouveau jeu de la semaine : le Treibbal


Les tempêtes successives ont eu raison de mon noisetier. Heureusement, les abris des chevaux ont tenu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire