J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 19 février 2020

Leadership mon ami

Une sortie hier mardi 17 février.
Team du jour Ourko et Marlou.

Encore du vent, j'ai fait plus de route et moins de champs qu'à l'habitude.
Trois beaux passages RB de Marlou, j'ai dû mettre pieds à terre pour reprendre mon leadership, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!!!!
Certes, des passages pas évidents mais qui auparavant ne posaient aucun problème à Marlou. Le sortir dans la plaine et faire un peu toujours les mêmes boucles ont certainement engendré une forme de routine, bien rompue ce mardi.
Nous avons traversé une coopérative où 3 poids lourds venaient livrer leurs grains avec des petits tracteurs, passer un pont en passage étroit, longer un pré de veaux avec un cheval hystérique non loin, croisé la route de deux autres chevaux pas calmes du tout, longer l'aérodrome, marcher sur la route avec des voitures qui décélèrent à peine, pour finir de nuit avec les ânes qui nous brament dessus...
Va falloir remettre ça mon Marlou! C'était un peu dur pour toi mais tu as bien géré!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire