J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 1 janvier 2020

The last one

Dernière sortie de l'année ce lundi 30 décembre, avec Marlou et Ourko pour la Team du jour.
Soleil et ciel bleu annoncés. Nous sommes partis vers 14h et rentrés un peu après 18h. Sortie aux trois allures mais vraiment très peu de galop à cause des chemins très glissants.

La dream team
Défi pour Ourko, aller monter sur le gros rocher et pour moi, le faire en étant sur Marlou
Un seul essai, bravo Ourko!
On refera et on essayera d'y arriver un peu mieux.


 Des chemins très très boueux par endroit! Vive la Beauce




Dernières minutes de soleil









Ourko impéccable, vraiment super!!!!! Sauf sa course éperdue (et perdure d'avance!) d'un énorme lièvre à travers champs C'est la première fois qu'il part aussi longtemps, je l'ai perdu de vue dans cette platitude beauceronne, c'est pour dire Mais heureusement, il est revenu!

Petit extrait. J'ai peu filmé.Il faisait très froid et avec les gants, pas évident. Et puis pas grand chose à montrer non plus : un cheval tranquille, un chien obéissant... de la gadoue et la platitude pendant 4h!!!!


j 'ai mi par précaution la séchante à Marlou. Il est rentré mouillé et avec les -2degrés, je n'ai pas voulu prendre de risque.
Nous avons parcouru 18km et Ourko plus du double j'en suis sûre!


Ourko le lendemain matin, il a dormi jusquà 14h. Petit Padawan, il va falloir apprendre à ménager tes forces.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire