J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 1 janvier 2020

Garderie

Mon ami Franck a gardé mes chevaux pendant une semaine dans ses écuries, le temps que je reparte rejoindre ma famille dans mes montagnes natales.
Mes chevaux sont beaucoup plus enfermés qu'à l'habitude, mais Franck est un véritable homme de cheval. Savoir mes chevaux entre de bonnes mains, ça nécessite quelques concessions.
Marlou est top niveau poids, Guizmo reste encore trop gros. On verra à mon retour!


Bon, Guizmo n'a rien perdu, malgré les seuls deux repas foin donnés par Franck.
Il leur a aussi donné une poignée d'un mélange "floconnés/fibre" pour ne pas générer de frustration de leur part lors des rations quotidiennes des autres chevaux en box.
Régime toujours sur "ON" pour Guizmo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire