J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 1 janvier 2020

Nada

Quelques photos pour rattraper le retard... mais quel retard? Puis que je n'ai strictement RIEN fait depuis le 5 octobre, pas une séance... à part les tâches quotidiennes inhérentes à la gestion de chevaux chez soi!!!!






En fin de journée, je vais voir les chevauxau pré. J'aperçois Marlou mais pas Guizmo. Je continue de descendre vers eux, je ne vois toujours rien, pas de Guizmo!!!!
Pendant une minute j'ai cru qu'il s'était échappé!!!! Mais non!juste parfaitement caché par Marlou ^^
Le temps de prendre une photo et Marlou à bougé un postérieur, mais sinon deux copies conformes, trop marrant!

un cheval peut en cacher un autre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire