J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 1 janvier 2020

Régime

Aux vacances de la Toussaint, j'ai rapatrié mes chevaux aux box pour passer l'hiver. Ils ont également changé de parcelle, plus proche de la maison.
C'est la première année qu'ils vivent autant dehors. Ça me facilite le quotidien je l'avoue, surtout avec les travaux de ma maison.
C'est aussi la première année qu'ils sont si gros! Depuis leur mois de Juillet passé dans trop d'herbe en pension, j'ai deux chevaux poisson-lune!
Dans ma grande parcelle, ils n'ont accès qu'aux couloirs et à des petites parcelles que j'ouvre quelques heures... et bien ça n'a pas suffit à les faire maigrir du mois d'aout à fin Octobre.
Et puis aucune séance de travail, aucune sortie...
Bref, le régime s'impose!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire