J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 1 janvier 2020

News d'Ourko

Petit Ourko devient grand : 22mois en décembre. Et que de progrès!!!!
il vient plusieurs fois par semaine le matin avec moi sortir les chevaux. Les rituels sont installés. Il sait parfaitement où est sa place. Il s'approche maintenant sans peur des chevaux et vient se coucher de lui-même à côté d'eux. Il reste avec moi quand je nettoie la parcelle, reste parfaitement à sa place à côté de la brouette que je manipule entre le pré et la maison.
Un super chien de travail que je stimule au quotidien tellement il aime apprendre.... et qu'est ce qu'il apprend vite!





Vidéo de fin Novembre. Nous jouons dans le jardin très souvent et le jeu est le vecteur de tous ses apprentissages! On voit mon chat Moustic qui vient sprinter dans le jardin, hihi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire