J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 15 août 2017

Montgolfière

Une sortie mémorable hier soir avec Marlou et Laska. A la sortie d'un village, j'aperçois une montgolfière... normal jusque là, il y en a régulièrement par chez moi.

 

Puis une fois dans les champs, je me retrouve non loin de la bleue, qui s'est rapprochée de nous, tandis que la jaune se dirigeait vers les arbres pour faire du rase-motte.


 deux solutions s'offraient à moi : penndre ce chemin en direction de mon village

...ou me rapprocher des montgolfières....ce que j'ai fait! Nous nous sommes suivis pendant presque 30 min...au pas d'abord pour laisser Marlou s'ahabituer à ce gros machin qui fait du bruit, puis nous avons trotté une dizaine de minutes. Il faisait chaud et bon, pas de vent, le silence que seul le bruit du feu des montgolfières venait troubler...atmosphère très particulière, reposante....un peu irréelle. Un paramoteur s'est invité et s'est amusé à virevolter au dessus d'une montgolfière d'abord, puis de l'autre. Je n'ai pas filmer ce moment, laissant Marlou regarder le spectacle.
une fois le Marlou Ok, c'est à dire tous les boutons au vert, j'ai entamé un petit galop d'abord puis nous avons accéléré, la montgolfière en hauteur à notre droite, les gens nous saluaient, c'était super!!!! Marlou 100% avec moi, une connexion 4G++, un régal! C'était magique! Un moment hors du temps...


Trois heures de balade assez rythmées avec le coucher de soleil comme tableau, j'adore !
Quand Marlou est aussi bien connecté, j'adore pousser son galop... j'ai filmé notre2ème tentative, en tenant mon téléphone, ça ne rend pas très bien, dommage...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire