J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 15 août 2017

école buissonnière

Cet été, Morgane (copine Parelli) a eu la gentillesse de me proposer le pré où vit à l'année son beau Véloce, dans le 77. Un peu de route, mais des conditions tarifaires imbattables par rapport à ici,où je suis proche des Yvelines.
Guizmo et Marlou ont donc passé presque 3 semaines là-bas, avec une belle frayeurpour Guizmo qui est tombé dans un fossé-gué dont il a réussi par miracle à se sortir seul. Tout est bien qui finit bien, Angélique était là au bon moment et a vu l'accident se produire, Morgane était là ensuite. Quel soulagement de savoir son cheval entre de bonnes mains!


Les 5 hectares du pré

 Les deux photos qui suivent ont été prises par Angélique, elles fait des photos magnifiques!





Suite à l'accident, et parce qu'un nouveau cheval introduit dans le troupeau a eu peur de Guizmo et l'a chargé, mes loulous ont été changé de pré par Morgane, qui a préféré jouer la sécurité. Encore un grand merci Morgane!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire