J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 23 août 2017

Dextre monté

Hier, j'ai emmené mon fils, mes chevaux et Laska en forêt de Rambouillet. Des mois que mon fiston me réclamait cette sortie, rien que tous les deux. J'ai profité d'une belle journée pour sortir tout ce petit monde.
Plus de 6 heures en forêt à cheval, un pique-nique, un goûter...nous avons exploré des endroits que je ne connaissais pas, avec un chemin que je ne reprendrais pas, très mal entretenu et presque introuvable à son début en bord de route passante! Mais des chevaux aux top, Laska aussi...tout cela rend la vie plus facile et permet de se dépêtrer et d'affronter des situations qui poseraient problèmes à bon nombres de cavaliers... j'en suis sûre!
Deux chutes au compteur du fiston : une au montoir quand il a voulu faire tout seul et qu'il a basculé de l'autre côté (hihi!) et une autre beaucoup plus impressionnante, sur un saut imprévu de Guizmo pour passer un fossé. Fossés que nous avons ensuite repris tout au long de la balade!










Petit extrait

1 commentaire:

  1. super la ballade avec ton fils !!
    tu fait vraiment un super travaille avec tes chevaux tu peux etre fiere de toi :)

    RépondreSupprimer