J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 15 août 2017

Mont Saint Michel, bis!


Début mai, je suis partie au Mont Saint Michel avec mon amie Dom et sa fille de 12 ans...et j'ai emmené ma fille de 12ans. Pour son anniversaire, mais aussi pour partager un moment unique dans ce lieu que j'aime tant. Notre amie Parelli Karine était des nôtres à cheval pour notre première journée sur ses terres qu'elles connait tant. Le luxe de se laisser guider!

Je mesure le travail accompli avec mes chevaux qui ont été au top, vraiment! Que du bonheur!



Le montage du jour 2 viendra....lorsqu'il sera prêt!!!! Nous sommes allées à la plage!
En attendant, quelques photos...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire