J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 15 août 2017

Guizmo is back!

Remise en route pour Guizmo, qui va reprendre doucement les sorties, après pratiquement plus d'un an d'arrêt, suite à sa myosite et son diagnostic de Lyme.

Et le kéké, les dernières sorties, il était avec Marlou... donc ce dimanche, je profite d'une acalmie niveau météo pour sortir avec lui et je décide d'emmener Laska dont le comportement est irréprochable...une première pour le duo solo Guizmo-Laska.

top départ - 12h30


 Beaucoup de hennissements les deux premières heures, il a fallu que j'affirme mon leadership et que je connecte le kéké un peu perdu tout seul... mais une longue sortie, rien de mieux pour remettre un cheval en route. Plus aucun hennissement par la suite, sauf à notre retour au village...où même des pétards lancés par des jeunes en voiture n'ont pas ébranlé pour un sou mon Guizmo. Quel plaisir ce moment passé avec lui, 5h45 finalement de balade.


C'est le bazar dans la crinière!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire