J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 15 août 2017

Alléluyah

La grande nouvelle de ce mois d'Août, c'est que j'ai enfin terminé de clôturer ma nouvelle parcelle, 3 mois que cela me prenait tout mon temps libre. J'ai fait le choix de me débrouiller seule, du début à la fin.Fière de moi! Un hectare, tout prés de la maison.... ça va changer ma vie!
Il me reste des piquets intermédiaires à mettre, j'en ai en plastique qui feront l'affaire en attendant cet automne qu'il pleuve un peu...j'ai assez fait de trous comme ça pour l'instant!



Petit décrassage annuel intérieur-extérieur du van, tout beau tout propre

Petit montage de Laska qui m'accompagne partout, et en particulier dans ce nouveau pré où nous avons passé ensemble de nombreuses heures.
Elle me suis en 4x4 comme quand je suis à cheval, aux 3 allures! Et puis on s'amuse... elle est adorable cette chienne, du caractère, mais adorable <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire