J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 19 mai 2015

En vue de notre passage de level, j'ai repris le travail monté avec Guizmo. J'aimerai valider cet été!

Plein de choses à raconter, en attendant...




Samedi



dimanche
 


et pour finir, encore un gros beau câlin filmé par ma fille


Guizmo et ma fille



2 commentaires:

  1. Super le PP ! Les couloirs sont encore tout beau hihi mais est ce que ça va durer longtemps ? Taddaaa ! Sinon, je ne crois pas que tu l'ai dit, est-ce que tu vas tout de même continuer de les rentrer la nuit même à la belle saison du coup ?

    Et bravo pour votre obstacle :p

    RépondreSupprimer
  2. Mes chevaux peuvent passer la nuit dehors mais c'est exceptionnel, je préfère les rentrer...pour ma tranquilité, leur sécurité, préserver les terrains...
    Quant aux couloirs, on verra bien, les piquets sont amovibles et faciles à enlever quand le terrain sera trop boueux et glissant!

    RépondreSupprimer