J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 11 mai 2015

Inauguration

Après deux mois passés dans la petite parcelle, Guizmo et Marlou ont passé quelques heures ce soir dans la parcelle aménagée.
L'herbe a pas mal poussé, je les ai cantonné à une petite partie...dés que l'herbe sera mangée, j'ouvrirai petit à petit les couloirs!

Le bonheur est dans le pré!
Ce soir, après avoir couché les enfants, j'ai pris un peu de temps pour inaugurer la carrière, avec Marlou au sol en 7m.
Au programme: des huit, des transitions sur le cercles, des demi tours, monter les 4 pattes sur la palette, sauter le gros bidon bleu couché au sol, touché la ballon, des DL, du stm aux 3 allures...bref on a révisé un peu dans le calme de la nuit qui tombait.
L'herbe est un peu trop haute et la longe se prenait dedans!

2 commentaires:

  1. Qu'il brille ton marlou !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit passage sur ta page pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé ! Grosse bise !

    RépondreSupprimer