J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 19 avril 2015

Go to the level 3


Petit tête à tête avec Marlou samedi soir, que 30min, dans l'optique du level 3, j'ai fait le slalomdans un coin de la parcelle enfin dégagé! (merci à mon chéri et mes enfants)
Bon ça reste étroit mais c'est mieux qu'avant pour bouger!!!
J'avais mis un plot tous les 6m et la ligne de plots à 3m50 de la cloture.
Mon objectif : rester le long de la clôture



Ce soir Dimanche, reprise de la désensibilisation en zone 5 au programme du level 3, parce que c'est pas facile pour mon RBI...par contre faut que je fasse gaffe, la cordelette a touché plusieurs fois des branches d'arbres
Première pour l'hélicoptère!!! j'ai aussi pas mal utilisé la descente d'encolure pour l'aider, et il a machouillé plusieurs fois, tête en bas, yes!


Et puis on a commencé la conduite en zone 4, avec la longe, une première! Et le long de la clôture c'est plus facile il me semble pour débuter...
Un peu dur surtout à l’œil droit, très RB pour le coup le Marlou mais finalement on est arrivé à ça :


1 commentaire: