J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 23 février 2014


Rien avec les chevaux aujourd'hui... mais beaucoup de choses faites pour eux!:
- nous avons remplacé un piquet du pré qui s'était cassé dernièrement,
- redressé et renforcé un poteau de coin qui ne tenait plus correctement,
- mon chéri a passé 3h à refaire le boitier en acier de l'éléctrificateur, dont j'ai perdu les clefs lors du dernier changement de pile, oups! (je me disais qu'avec le temps les clefs ré-apparaitraient, mais non, dég..., obligé de forcer la boite et de changer la serrure). Heureusement,  mon chéri c'est Mac Gyver!!
- puis direction le petit pré où nous avons remplacé un piquet et débité un pommier tombé il y a un an. Par la même occasion, nous avons pu tester notre nouvelle voiture, un 4x4!

J'adore cet endroit...c'est petit mais les chevaux y sont bien dés mars-avril et lors des chaudes journées d'été, car il se situe en lisière de forêt et est très ombragé.



Nos enfants nous ont aidé à leur manière pour ramasser le petit bois

Ma nouvelle grosse clef avec un gros porte-clef pour ne pas la perdre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire