J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 22 février 2014

Ecole buissonnière

Ma maman est venue passée deux jours avec nous. Il faisait un beau soleil cet après-midi, nous en avons profité pour emmener Marlou et Guizmo brouter. Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus d'herbe ou si peu ... (mais ça commence à repousser doucement!)


C'était un bon moment!


Encore un défi réussi avec Marlou ce soir, le défi n°8.

 http://youtu.be/xdbIxMbZzgk


Et comme il me restait du temps, on s'est amusé avec les nouveaux rondins (récup!). Le soleil se couchait, c'est une ambiance particulière, très calme.



Et une séance improvisée en liberté avec Guizmo, une séance de folie....une des plus chouette que l'on est jamais faite! C'était extra...
Je raconte plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire