J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

vendredi 22 février 2013

Couché

Aujourd'hui, j'ai eu mon cous d'attelage avec Thomas et Sissi super chiante! Ah, les jujus et leurs chaleurs... Très irascible, pas à l'écoute, caractérielle, tout ce que je déteste! Il a fallu que je prenne sur moi pour bien faire et au bout de quelques minutes sur le parcours de maniabilité improvisé par Thomas (sur une jachère), j'avais les doigts "explosés". Thomas a repris les choses en main (et ma place de meneur) pour calmer la juju. Par la suite j'ai eu droit à mon premier coup de cul, heureusement bloqué par l'avaloire, bof, bof la Sissi sur cette action!
Je suis finalement parvenue à bien gérer la demoiselle (800kg) et à réaliser correctement ce que me demandait Thomas. Ouf! Elle a bien failli faire capoter cette séance glaciale!
Ah! Mes petits hongres, comme je vous aime...


Pour le plaisir de revoir ces images ...
Aout 2012, il faisait beau et chaud, vivement les beaux jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire