J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

jeudi 14 février 2013

Aujourd'hui, pas de cours d'attelage.
Toujours cette satanée pluie.
J'en ai profité pour parer les 4 pieds de Marlou + faire un bain des 2 antérieurs. Les fourchettes ne me plaisent pas depuis un petit moment.
Juste avant le parage, l'idée me vient ...et si je tentais une "marche arrière" avec Marlou en direction du box!
Je recule la brouette pour faire un passage étroit, retourne le saut pour ne pas qu'il le renverse ou mette un pieds dedans...et hop c'est parti!
D'abord en longe, puis sans (mais en la gardant dans ma main)...


Puis en liberté sans rien du tout!
Bon, ok, il termine pas très droit! C'était très bien pour une première d'aussi loin alors je l'ai laissé tranquille.


Braaaaavo Marlou! Et tout ça en licol plat!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire