J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 12 décembre 2023

Retour du froid

02/12 : Guizmo - 14,5km - 2h15

Une chouette sortie avec Guizmo, très fraiche... mais très chouette. Une sortie coucher de soleil comme je les aime.

Sur une belle boucle, j'ai intégré le jeu du passager sur le chemin retour pour faire notre 2ème séance, soit 20min au trot montre en main.

température à 10h du matin









03/12 : Marlou - 12,5km - 1h45
Sortie du dimanche décalée par la présence des chasseurs. Encore très froid, j'ai sorti la cagoule et deux paires de gants                                                                                                                                                



Extrait :



16/12: Guizmo - 1h - 8km

Pas beaucoup de temps ce samedi mais j'ai réussi à caler une petite sortie, notre 3ème séance de 20min trot.
Il a adopté une allure beaucoup plus lente dés le départ. Un peu de galop parfois, je l'ai laissé faire. Mais Guizmo c'est 20 minutes, à toi de voir à quelle vitesse tu veux aller.
Je n'avais pas de montre mais j'ai réussi à faire 21min de trot, trop forte!
On a fait 10min de pas, 20 de trot et 30 de pas, pour récupérer tranquillement. Mais j'ai quand même ramené une éponge toute mouillée et fumante.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire