J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 11 décembre 2023

Merci Père Noël!

Le père Noel est passé en avance cette année.

Fin novembre, j'ai eu droit à un très beau cadeau de circonstance.


Mes vieilles bottes avaient rendu l'âme, une belle déchirure irréparable. Je mettais une autre vieille paire trop grande et j'avais froid aux pieds... Merciiiiiii!!!!!!

Top confort, avec du néoprène pour isoler du froid!

Je me suis également offert un joli cadeau, un peu inespéré. Je m'explique : à la fin du mois de juillet, je suis passée en voiture à Foix, où j'ai fait une petite halte en famille. Et en continuant la route des vacances, nous avons traversé La Bastide de Sérou, là où se trouve Mr Guichard, sellier dont la renommée n'est plus à faire.

La boutique était malheureusement fermée car il était en vacances. Je n'ai pu que regarder le matériel en vitrine et un sac à grain à attiré mon attention. J'ai appris quelques semaines plus tard qu'il prenait en toute discrétion sa retraite, sans aucun repreneur... bouhouhou! Tout ce savoir faire qui disparait, mais quel dommage!!!

Au mois d'Octobre, j'envoie une bouteille à la mer. J'ai envoyé un mail à Mr Guichard dont j'avais gardé les coordonnées. Il a accepté de me vendre le sac à grain! Encore un grand merci à lui!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire