cette sortie, que je prévoyais tranquille avec Marlou, a été plutôt folklorique je dirais!
Nous avons commencé par croiser les animaux du cirque ambulant, installés à la vieille gare désaffectée.
pauvre frison maigre, attaché seul |
les dromadaire et vaches à grandes cornes |
pause repas |
Des mikados de Montain trail partout!
Je doute, pense à faire demi tours mais c'est tellement galère que je me dis qu'il faut continuer à avancer. Je lève haut les jambes, Marlou s'accroche parfois ou trébuche. Il y a des trous un peu partout, des ronces puis des tiges hautes dures plus grandes que moi! Ourko peine, nous aussi. Non mais c'est Koh-lanta!!!! Et moi je n'ai pas de machette! Alors je fais comme je peux, j'écarte, je casse, je marche dessus. S'en est trop pour Marlou à un moment : je le sens se raidir à côté et il commence à mettre son poids en arrière, il va bondir mais il y a de la végétation partout. Je lui crie "Marlou Non!"et go, on avance, on ne peux par rester là
Heureusement j'ai installé Iphigénie sur mon téléphone quelques jours avant, et j'ai 7 jours gratuits d'accès aux cartes ign!
Après réflexion, pour éviter le bitume, nous longeons un cours d'eau. je n'aime pas trop ça surtout quand le chemin est étroit mais nous n'avons pas trop le choix car je dois être rentrée pour 18h impérativement.
Petit coucou aux ânes, pas vus depuis longtemps |
Sans compter tous les chiens qui nous ont sauté dessus derrière leurs clôtures, cette sortie a été très animée!
Heureusement que j'ai un cheval en or. Il a été super mon Marlou mais l'épisode du contournement des troncs, en photo 3 dessous, on s'en rappeler tous les deux! Plus jamais ça!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire