J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 13 août 2018

Oh non!

Coup de fil ce matin 26 juillet de la personne qui garde Guizmo et Marlou, Guizmo est en colique. Il a reçu 30cc de camalgine et attend le véto, une jeune fille le fait marcher. Et moi qui suis à 700km, je ne peux rien faire... juste envie de pleurer ... j'espére que ça va aller!

Après avoir été fouillé/sondé, il s'avère qu'il n'y a pas de retournement d'organe. Guizmo n'a pas assez bu avec les fortes chaleurs.... et le lendemain les crottins sont sortis, OUFFFFF!

An petit régime spécial barbotage, tout est vite rentré dans l'ordre...mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire