J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 8 août 2018

Assurance vie

Fin juin je me suis échappée quelques heures avec Marlou pour une balade à la fraîche. Avec lui  j'ai déjà affronté bon nombre de situations qui poseraient soucis à bons nombre de cavaliers d'extérieurs.
Cette fois-ci, un troupeau de chevaux dans un pré qui arrivent plein galop sur nous! Tu fais quoi quand ça t'arrives... bah, rien, t'es sur Marlou!!!!!!


 

Petit extrait de notre balade de 3heures :
 

                       D'un côté la lune qui se lève, et le de l'autre, le soleil qui se couche



Nous avons également croisé une moissonneuse batteuse qui roulait sur une petite route, à la sortie d'un village que je connais bien : je me suis rangée dans le chemin, mais c'est justement là qu'elle voulait s'engager! J'ai donc dû lui laisser la place et passer à moins de 2mètres d'elle. Encore une fois, merci Marlou, car le conducteur n'a pas coupé le moteur de sa machine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire