J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 10 mars 2015

Open bar

Aujourd'hui mardi, j'ai changé les chevaux de parcelle pour qu'ils broutent un peu d'herbe. Pas longtemps, juste 1h30...demain aussi. Comme ça ils se ré-habituent doucement à l'herbe!

Je peux vous dire qu'il y en a deux qui étaient contents!!!


Mercredi, idem mais avec du soleil, je les ai laissé une heure de plus...et nous avions des visiteurs peu communs!




 Puis un petit détour par la rivière, avant de retourner à l'ancienne parcelle...


Et aujourd'hui jeudi, j'ai fait un petit montage!

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...j'adore les regardent brouter, je m'assois et je savoure le calme de l'endroit...

4 commentaires:

  1. Tu m'etonnes ! C'est quand même autrement plus agréable que le foin hihi !

    Encore quelques semaines et ce sera le grand retour !

    Au fait, j'ai parcouru je crois presque la totalité de tes articles, et je n'ai pas trouvé grand chose sur le débourrage de Guizmo, ce serait sympa de faire un article la dessus s'il n'existe pas car je me demande vraiment comment tu as fais (avec l'aide de quelqu'un ou non, les étapes, les erreurs à reprendre... etc)

    Ou si c'est existant... me dire vers quel page je peux les trouver ! Merci Viviii à bientôt et caresses à tes deux loulous !

    RépondreSupprimer
  2. tient en regardent tes vidéos ,j'ai aussi repensé au débourrage ,il me semble que s'est toi qui l'a fait .

    rien de telle que de la bonne herbes :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette mise à jour ! Trop sympa la vidéo "broutbrout" avec les petits oiseaux qui chantent et les scroutch scroutch des loulous... mmmh le rêve !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou à toi et tes chevaux en attendant ton prochain article ! Bise

    RépondreSupprimer